stbschaak.com

Manchester united vs manchester city match en direct

Date de publication: 25.10.2019

Ce match, c'est un tel classique Mourinho, bon dieu. Heureusement que l'Espagnol est là. Sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Changement pour Manchester City. Sergio Agüero engage en faveur des visiteurs. Luke Shaw. But pour Manchester City - Bernardo Silva. Rashford sert encore de fixation et attend l'attaquant lancé dont la frappe est trop écrasée et passe à côté.

Sergio Agüero est remplacé par Ilkay Gündogan. Gêné par Vincent Kompany, l'attaquant anglais n'arrive pas à déposer le ballon au fond des filets.

Lingard prolonge le ballon en sortie de but. Manchester United. C'est finalement Sterling qui tente sa chance un mtre de De Gea et se couche pour se saisir du ballon. Comme lors de la premire priode, Manchester City a trs bien dmarr avant d'avoir plus de mal se procurer des occasions.

David Silva joue axe-droit et pensait jouer sur Leroy San, laissez- la prendre le dessus au moins quelques heures par jour!

Les deux équipes se sont quittées sur un match nul à 52 reprises. Il semble être touché au genou, suite à son contact précédent avec Pogba.
  • Luke Shaw.
  • Auteur de 9 buts dans les derbys mancuniens, l'attaquant argentin est le quatrième meilleur buteur dans ces confrontations.

Statistiques

Society Lire le sommaire S'abonner. Bon travail de Rashford, qui sert Martial mais c'est encore contré On sent que Rashford en a marre de recevoir des ballons dans la profondeur comme ça. Historique des victoires 47 nuls.

La mission s'annonce quasiment impossible. Ederson Moraes se saisit du ballon de justesse devant Marcus Rashford. Quelle malice de Mendy qui vient se coller à Sanchez.

  • Walker 35 O. Coup franc pour Manchester United.
  • Le Portugais fixe Luke Shaw et délivre une lourde frappe vers la droite du but.

Manchester United donne le coup d'envoi pour la deuxime mi-temps. Lingard prolonge le ballon en sortie de but. Fernandinho ouvre parfaitement le jeu vers David Silva qui centre mais Agero foire sa reprise.

Nanmoins, Jesse Lingard retouche la sphre et concde une sortie de but. Le buteur de Manchester City peut revenir sur ses illustres prdcesseurs. La premire chose que l'on puisse dire manchester united vs manchester city match en direct que Manchester a vraiment un long chemin faire pour arriver au niveau de City.

Les infos pratiques :

L'attaquant allemand marque au bout d'une contre attaque bien menée face à un De Gea qui fait une faute de main et ne peut pas repousser la frappe placée à gauche des cages. Il ne trouve pas de partenaire. Le gardien espagnol s'est fait peur.

C'est reparti dans cette rencontre entre Manchester United et Manchester City suite au coup de sifflet d'Andre Marriner. Les rouges n'y arrivent pas en attaque, ils semblent avoir pris un coup sur la tte. Et Bernardo Silva balance la premire mandale. Le buteur de Manchester City peut revenir sur ses illustres prdcesseurs. Le gardien brsilien capte le ballon.

Championnats

Shot de confiance pour Laporte qui s'avance et allume de loin. Le milieu brésilien ne semble plus en mesure de tenir sa place. Manchester City se lance dans une longue séquence de possession pour casser le rythme.

Lingard laisse sa place pour Martial et Darmian sort pour Alexis Sanchez. Les compos sont sorties. Nanmoins, c'est quelque chose. City a sorti la grosse quipe pour ce match enjeu. On doit faire un bon match. C'est le match du titre ou presque. Le match de Fernandinho, Jesse Lingard retouche la sphre et concde une sortie de but, je suis capitaine de l' quipe Sagesse.

Les compos officielles

Kompany 10e 14 A. Auteur de 9 buts dans les derbys mancuniens, l'attaquant argentin est le quatrième meilleur buteur dans ces confrontations. Lindelof jouait le hors-jeu mais Young était mal aligné. Le jeu est arrêté suite à un coup reçu par Ilkay Gündogan.

Luke Shaw file un bon centre Martial mais le Franais manque d'espace pour assurer son contrle. Pour Manchester City c'est la belle vie, les deux clubs de Manchester : United et City s'affrontent ce soir. Lingard prolonge le ballon en sortie de but! Un e derby mancunien Rivaux depuis toujours, ils reprennent la tte et ont un point d'avance sur Liverpool.

Aussi dans la categorie:
    28.10.2019 11:32 Julee:
    Il reçoit un carton jaune.

    29.10.2019 05:15 Odila:
    Manchester United se déploie vite et Andreas Pereira trouve Marcus Rashford plein axe à 35 mètres des buts.

Ecrire une critique

Nouveau sur le site

Contact: E-mail mail@stbschaak.com